Je vous présente Anne-Marie Hubert, notre marraine de l’année!

Membres et amiEs de La Force au Féminin, je vous présente une femme extraordinaire, Anne-Marie Hubert, notre marraine de l’année 2017-18. Et oui, dorénavant nous aurons une personne pour marrainer notre année selon une cause ou un thème précis. Cette année, le thème est La Littératie chez les Femmes dans l’aire de la 4e révolution (de la robotique).

Voyez-vous, nous vivons dans un monde dans lequel la femme et l’homme sont de plus en plus en danger de se faire remplacer par les avancées technologiques. Ajoutez à cela qu’au Québec il y a plus de la moitié des femmes qui n’ont pas un assez haut niveau de littératie pour bien comprendre ce qu’elles lisent, encore pire pour ne pas être capables de bien s’exprimer par écrit. Or, la perte d’emploi est plus imminente que l’on pense chez celles-ci.

Donc, je vous présente celle qui appuiera les activités de La Force au Féminin pour les prochains mois et qui sera aussi notre Présidente d’Honneur du Hall of Femmes qui aura lieu cette année le 19 avril 2018 au Club St-James.

Anne-Marie Hubert, C.M., FCPA, FCA, LL. D Associée directrice pour le Québec, EY Canada

Associée directrice pour le Québec, Anne-Marie a la réputation de contribuer à la croissance des gens et des organisations qu’elle touche.

Ciblant les occasions et les résultats, elle sait tirer parti des connaissances, de l’expérience et du talent des personnes clés au sein de l’équipe de service à la clientèle et au sein de la Société mondiale afin de favoriser le changement. Elle a aidé ses clients à réexaminer avec succès leurs modèles d’affaires et à établir des fondements plus solides pour la croissance et l’avantage concurrentiel à long terme, tout en gérant le risque de ne pas atteindre les résultats.

Membre du Conseil consultatif mondial d’EY de 2007 à 2009 et membre du comité de direction d’EY Canada de 2009 à 2015, Anne-Marie Hubert est reconnue pour bousculer le statu quo de façon à ce que nos gens aient plus de facilité à fournir des services de qualité et qu’ils exercent une influence positive sur notre économie et nos collectivités. Elle préside le conseil du Forum des politiques publiques et siège au conseil d’administration de la Chambre de commerce du Canada, de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de l’Institut des administrateurs de sociétés – Section du Québec. Elle est également membre de l’Ordre du Canada.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon