Un Joyeux Temps des Fêtes à vous!


À tous les membres de La Force au Féminin et à tous ceux et celles qui nous suivent, nous vous souhaitons un heureux temps des Fêtes!

Plus je regarde les nouvelles, plus je me rends compte du malheur de tant de personnes sur la planète, particulièrement en des endroits et pays déchirés par la pauvreté et par la guerre, plus je comprends à quel point je suis chanceuse de vivre au Québec. Je vous souhaite de vous rendre compte vous aussi de votre propre chance et de miser sur celle-ci.

Cessons les discordes inutiles et stériles dont on ne se rappelle même plus les origines, cessons de nous lamenter sur notre sort, cessons de nous plaindre de l’hiver! C’est le temps de nous prendre en mains, de faire notre propre chance et de profiter de ce qui nous est donné au lieu de nous concentrer sur ce que nous n’avons pas.

Sortez profiter des sports d’hiver! Sortez embrasser et enlacer ceux et celles que vous aimez! Sortez de votre lit le matin en pensant à la chance que vous avez et que d’autres n’ont pas. Vous pourriez même en profiter pour faire votre bonne action et pour donner à ceux et celles qui en ont besoin. Il s’agit parfois tout simplement d’un petit sourire ou d’un encouragement…

Encore une fois, toute l’équipe de La Force au Féminin vous souhaite de belles Fêtes!


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon